JSK : Mellal dépose plainte et incrimine Berraf !

La direction de la JS Kabylie a déposé plainte contre trois personnes suite à l’agression, mardi, du président Cherif Mellal et d’employés du club dont le siège a été saccagé, a annoncé le patron de l’équipe. Allant plus loin dans son intervention, Mellal a ouvertement accusé Mustapha Berraf d’être derrière son agression !

Nous avons été agressés par des individus qu’on connaît. J’ai déposé plainte contre trois d’entre eux que je connais personnellement et j’en ferai de même avec les autres dès qu’ils seront identifiés“, a déclaré Chérif Mellal ce mercredi à Tizi-Ouzou lors d’une conférence de presse.

Un groupe d’une quinzaine d’individus s’est attaqué au siège de la JSK, mardi, saccageant le matériel et agressant sept employés du club dont le président du club. Mellal, a fait savoir que les auteurs “avaient d’abord commencé par s’en prendre aux employés du club à l’intérieur du siège et à saccager le matériel“. A son arrivée, il a essayé de discuter avec l’un des assaillants, Djamel A., avant d’être “agressé par derrière en présence de policiers et d’un commissaire de police“.

“Berraf donne de l’argent à des voyous pour casser la JSK”

La direction du club, a assuré ce dernier, “a remis des vidéos de l’agression aux services de sécurité et attend de la justice qu’elle fasse son travail. Pour ma part, je suis déterminé à aller de l’avant et ce n’est pas ces gens là qui vont me faire peur. Il faut que les autorités bougent, car nous avons des preuves et des témoins. Nous attendons que la justice fasse son travail le plus vite possible. Pour s’attaquer à ces gens ainsi qu’à Mr. Berraf qui vient à Tizi Ouzou pour les encourager et pour leur donner de l’argent pour nous attaquer et casser la JSK. »

Des accusations très graves à l’encontre du président du Comité Olympique Algérien qui se serait rendu à Tizi Ouzou à plusieurs reprises ces derniers jours selon le patron des Canaris. « Cet acte a été commandé. On a décidé d’appeler à une marche le samedi 2 mars à partir de 11 heures. Nous appelons les supporteurs pour venir marcher avec nous pour que ces choses cessent et que la justice face son travail. » a encore expliqué Mellal.

Mellal évoque le 5ème mandat de Bouteflika

« Depuis notre arrivée, nous avons changé beaucoup de choses, les mauvaises habitudes et nous avons fermé la porte à ceux qui mangeaient au club. Il faut que le chef de sureté agisse face à ces gens connus à Tizi Ouzou. Ils vont être nombreux à sortir avec l’approche des élections. » a poursuivi Mellal en glissant dangereusement sur le terrain de la politique dans le contexte actuel très tendu que connait le pays à l’approche des élections présidentielles. « Nous avons le droit de donner notre opinion politique, individuellement, en tant que personne civile. Que quelqu’un soit convaincu par une tendance politique ou par un parti ou un autre. C’est son droit. Nous en tant que club de la JSK, nous sommes apolitique, mais les individus ont le droit de soutenir la personne de leur choix.»

Saïd Benhammadi, La Gazette du Fennec

Ne manquez pas aussi !

Glo-CAF Awards 2016 : Mahrez remporte le trophée africain !

Le verdict est tombé le jeudi 5 janvier 2017 au ...

Cérémonie COA : les U23 récompensés

L’équipe nationale olympique, deuxième de la Cou...

Ligue 1 Mobilis : le programme de la 7ème journée

La 7ème journée du championnat ...

Europa League: Feghouli et Bentaleb éliminés

Les deux internationaux algériens, Sofiane Fegho...

Leicester City : Vardy blessé, Mahrez mis au repos ?

Mauvaise nouvelle pour les Foxes de Leicester Ci...

Belkaraoui, un avenir qui s’inscrit en pointillé

Hicham Belkaroui est sur le ...

Résultats #32 : Bentaleb rejoue, Farès régale face à la Juve

Retrouvez les principaux matchs du week-end de l...

Dernier entrainement en présence du public avant le choc face au Nigéria !

Dans une ambiance sereine, l’Équipe nationale a ...

Mercato : Schalke 04 tient le bon bout pour Bentaleb !

Poussé vers la sortie par Pochettino qui ne comp...

C’est vous l’Expert #5 : Retour sur la nomination de Milovan Rajevac !

L'émission participative dédiée aux fans revient...

Click to Hide Advanced Floating Content