JSK : Mellal dépose plainte et incrimine Berraf !

La direction de la JS Kabylie a déposé plainte contre trois personnes suite à l’agression, mardi, du président Cherif Mellal et d’employés du club dont le siège a été saccagé, a annoncé le patron de l’équipe. Allant plus loin dans son intervention, Mellal a ouvertement accusé Mustapha Berraf d’être derrière son agression !

Nous avons été agressés par des individus qu’on connaît. J’ai déposé plainte contre trois d’entre eux que je connais personnellement et j’en ferai de même avec les autres dès qu’ils seront identifiés“, a déclaré Chérif Mellal ce mercredi à Tizi-Ouzou lors d’une conférence de presse.

Un groupe d’une quinzaine d’individus s’est attaqué au siège de la JSK, mardi, saccageant le matériel et agressant sept employés du club dont le président du club. Mellal, a fait savoir que les auteurs “avaient d’abord commencé par s’en prendre aux employés du club à l’intérieur du siège et à saccager le matériel“. A son arrivée, il a essayé de discuter avec l’un des assaillants, Djamel A., avant d’être “agressé par derrière en présence de policiers et d’un commissaire de police“.

“Berraf donne de l’argent à des voyous pour casser la JSK”

La direction du club, a assuré ce dernier, “a remis des vidéos de l’agression aux services de sécurité et attend de la justice qu’elle fasse son travail. Pour ma part, je suis déterminé à aller de l’avant et ce n’est pas ces gens là qui vont me faire peur. Il faut que les autorités bougent, car nous avons des preuves et des témoins. Nous attendons que la justice fasse son travail le plus vite possible. Pour s’attaquer à ces gens ainsi qu’à Mr. Berraf qui vient à Tizi Ouzou pour les encourager et pour leur donner de l’argent pour nous attaquer et casser la JSK. »

Des accusations très graves à l’encontre du président du Comité Olympique Algérien qui se serait rendu à Tizi Ouzou à plusieurs reprises ces derniers jours selon le patron des Canaris. « Cet acte a été commandé. On a décidé d’appeler à une marche le samedi 2 mars à partir de 11 heures. Nous appelons les supporteurs pour venir marcher avec nous pour que ces choses cessent et que la justice face son travail. » a encore expliqué Mellal.

Mellal évoque le 5ème mandat de Bouteflika

« Depuis notre arrivée, nous avons changé beaucoup de choses, les mauvaises habitudes et nous avons fermé la porte à ceux qui mangeaient au club. Il faut que le chef de sureté agisse face à ces gens connus à Tizi Ouzou. Ils vont être nombreux à sortir avec l’approche des élections. » a poursuivi Mellal en glissant dangereusement sur le terrain de la politique dans le contexte actuel très tendu que connait le pays à l’approche des élections présidentielles. « Nous avons le droit de donner notre opinion politique, individuellement, en tant que personne civile. Que quelqu’un soit convaincu par une tendance politique ou par un parti ou un autre. C’est son droit. Nous en tant que club de la JSK, nous sommes apolitique, mais les individus ont le droit de soutenir la personne de leur choix.»

Saïd Benhammadi, La Gazette du Fennec


à VOIR aussi
Mercato hivernal : Islam Slimani dans le viseur de Tottenham

Mercato hivernal : Islam Slimani dans le viseur de Tottenham

TeamDZ #20 : Delort offre la qualif à son équipe, El Melali inscrit un doublé !

TeamDZ #20 : Delort offre la qualif à son équipe, El Melali inscrit un doublé !

CAN 2020 Handball : Maroc-Algérie (30-33), les Verts terminent en tête du groupe

CAN 2020 Handball : Maroc-Algérie (30-33), les Verts terminent en tête du groupe

Espace publicitaire
Ne manquez pas aussi !

CHAN-2018 : Algérie-Libye à Constantine?

Le prochain Algérie-Libye, comptant pour les éliminatoi...

Ligue des champions : Les groupes des Algériens sont connus !

Avec 6 de ses  internationaux qualifiés en Ligue...

Montpellier et Boudebouz humilient le PSG (3-0) !

Le grand PSG s'est effondré auj...

Programme des matchs de dimanche : Mahrez face à Swansea

Programme chargé ce dimanche pour nos Fennecs et...

Sofiane Feghouli : “Le Red Star c’est mon club de cœur !”

Apprenti footballeur à Saint-Ouen, devenu profes...

CAN 2017 : aucun algérien dans l’équipe type du 1er tour

Illustration de la médiocrité de la participation algérienne durant cette CAN 20...

Résultats foot #22 : Mahrez se réveille, Brahimi aussi

Comme chaque week-end "La Semaine du Fennec"...

Égypte : le nouveau sélectionneur est désigné !

La Fédération égyptienne de football a choisi so...

FAF : Bénéfice de 135 milliards de centimes réalisé en 2016

La Fédération algérienne de football (FAF) a de ...

Ali Meçabih, l’attaquant devenu truand !

Baroudeur comme on n'en trou...

Click to Hide Advanced Floating Content