Nous contacter

A La Une

EN : Les Fennecs effectuent leur rentrée à Sidi Moussa !

Publié

le

Le stage de l’Équipe Nationale a officiellement débuté ce lundi 2 septembre. Entre arrivées, « re » prise de contact et entraînement, la journée est loin d’avoir été monotone. C’est la rentrée pour les Champions d’Afrique !



L’Équipe Nationale a effectué ce lundi sa première séance d’entraînement sur l’un des terrains du CNT de Sidi-Moussa. Une première depuis le sacre africain.

La séance du jour a été marquée par la présence du président de la FAF, Kheireddine Zetchi, qui s’était fendu d’un long speech au cours duquel il avait réitéré ses félicitations à toute l’équipe après le sacre final en Égypte et invité tout le monde à se remobiliser en vue de nouveaux objectifs.

Tous les joueurs convoqués par Djamel Belmadi ont répondu présents dès lundi après-midi. Seul Aïssa Mandi avait manqué à l’appel. Le défenseur du Real Bétis était le dernier à avoir rejoint le CNT aux alentours de 20h30.

Était également absent Youcef Atal. Le latéral de l’OGC Nice a été autorisé par Djamel Belmadi à faire l’impasse sur la séance d’entraînement de lundi.

A partir de ce mardi, l’EN s’attellera à préparer le match amical face au Bénin, le 9 septembre prochain, seule rencontre amicale durant ce stage.

Album photo de la séance d’entrainement à Sidi Moussa :

Le premier jour à Sidi Moussa en vidéo :

Nabil Boughanem, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter



300x250 01 PF

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.