Nous contacter

A La Une

FAF : Transplantation du gazon du Centre Technique National

Publié

le

FAF CTN

« L’opération de transplantation du gazon du terrain numéro 2 (T2) du Centre technique national (CTN) de Sidi Moussa au stade de l’Académie de Khemis Miliana, a été réussie par l’équipe chargée de l’engazonnement et de l’entretien des terrains de la Fédération algérienne de football (FAF) », a indiqué l’instance fédérale sur son site officiel.



La Fédération Algérienne de Football ajoute dans son communiqué que « Dans le cadre du projet de rénovation des terrains du CTN, l’équipe de la FAF a procédé au décapage de la pelouse du T2 avant de l’acheminer par le biais d’un semi-remorque vers le stade de Khemis Miliana pour sa transplantation ».

Enfin la FAF a estimé utile « de rappeler que le terrain T3 a fait l’objet il y a une semaine d’un ensemencement d’un nouveau gazon venu remplacer la pelouse synthétique. Ce terrain est un acquis supplémentaire pour le CTN et les sélections nationale, mais également une grande réussite pour l’équipe de la FAF et le Département des réalisations. », a conclu le communiqué de l’instance fédérale algérienne.

فريق الصيانة يقوم بنقل العشب الطبيعي لملعب التدريبات (T2) بالمركز التقني بسيدي موسى الى ملعب خميس مليانة، وذلك في إطار…

Publiée par FAF-Fédération Algérienne de Football sur Jeudi 17 septembre 2020




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.