Nous contacter

A La Une

Gourcuff : « Abeid est une très bonne recrue pour le FC Nantes »

Publié

le

slider mehdi abeid maillot nantes dos

L’entraîneur du FC Nantes (France), Christian Gourcuff, n’a pas tari d’éloges sur la nouvelle recrue algérienne Mehdi Abeid, un joueur qu’il a qualifié de « très mature et expérimenté dont le club breton avait besoin« . L’Algérien a débuté sa saison en tant que titulaire face à l’OM (0-0).



Titularisé à l’occasion de la 2ème journée de Ligue 1 française face à l’Olympique de Marseille (0-0) ce samedi au stade de la Beaujoire, Mehdi Abeid figure bien dans les plans de Christian Gourcuff. « Abeid est une très bonne recrue pour le FC Nantes. Il a tout pour s’imposer comme un élément influent du jeu nantais. Je connais ses qualités humaines et celles du footballeur« , a déclaré le coach breton à Ouest-France, assurant qu’il s’agit d’une « très bonne » recrue pour le club nantais.

Pour sa première apparition sous le maillot jaune et vert, samedi face à Marseille (0-0), Mehdi Abeid a démontré tout ce qu’il pouvait apporter au FC Nantes, à la récupération comme dans l’orientation du jeu. Il a cédé sa place à la 67ème. L’Algérien, qui a connu Christian Gourcuff en sélection, vit une intégration accélérée chez les Canaris qu’il a rejoint après la CAN 2019 en Égypte.

 A 27 ans, l’ancien joueur de Dijon entend également devenir un joueur important en sélection algérienne avec le probable départ à la retraite d’Adlène Guedioura (bientôt 34 ans) et qui vient d’officialiser ce dimanche son transfert au Qatar.

Saïd Benhammadi, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter



300x250 01 FM

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.