Nous contacter

A La Une

Portugal : le championnat reprendra officiellement le 3 juin

Publié

le

portugal ballon liga nos covid19

La Ligue portugaise de football a annoncé dans un communiqué sur son site officiel que la reprise de la Liga NOS, suspendue depuis le mois de mars en raison de la crise du coronavirus, reprendra le 3 juin prochain.



Dans le calendrier publié par la ligue lusitanienne, la première division portugaise reprendra le 3 juin par un match entre Portimonense et Gil Vicente (19h00), avant le déplacement du FC Porto à Famalicão (21h15). Cette journée de reprise verra également le Benfica Lisbonne accueillir Tondela, le jeudi 4 juin à 19h15.

La Ligue portugaise a ainsi annoncé ce vendredi soir via un communiqué la reprise de son championnat qui s’effectuera à huis clos. Le calendrier des journées 25 à 33 est ainsi ficelé avec des mesures strictes. Selon Mais Futebol, 13 stades ont été approuvés par les autorités sanitaires pour accueillir des rencontres jusqu’à la fin de la saison.

En tête du classement au moment de son interruption, le FC Porto possède un point d’avance sur son rival historique, le SL Benfica, à dix journées de la fin du championnat. A noter que ces deux équipes s’affronteront en finale de la Coupe du Portugal pour cette édition 2019/2020.




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.