Nous contacter

A La Une

EN : Les « remplaçants » ont repris sans Brahimi

Publié

le

L’équipe Nationale a repris l’entraînement ce vendredi sur le terrain du stade Petro Sport du Caire. Au lendemain de belle victoire face au Sénégal (1-0), la bonne humeur était naturellement au rendez-vous.



Comme c’est toujours le cas les lendemains de match, Djamel Belmadi a scindé son groupe en deux. Les titulaires se sont contentés d’un léger décrassage la matinée à l’hôtel, suivie d’une séance de récupération.

Avec la grosse débauche d’énergie laissée lors du match du Sénégal, le staff technique des Verts va axer son programme sur la récupération durant 48h, avant de mettre l’accent sur le dernier match du premier tour face à la Tanzanie où l’on s’attend à ce que le sélectionneur national fasse récupérer certains de ses cadres et donner du temps de jeu à d’autres.

En soirée, les coiffeurs ont eu droit à une séance d’entraînement assez poussée. 12 joueurs y ont pris part. Même Raïs Mbolhi, pourtant titulaire la veille face au Sénégal était de la partie. A noter l’absence remarquée de Yacine Brahimi.

Renseignement pris, le sociétaire du FC Porto souffrirait d’une petite blessure à la cheville qui l’a contraint de rester à l’hôtel pour se soigner. En principe, il sera d’attaque pour le match de dimanche face à la Tanzanie.

Remplaçant lors des deux premiers matches du premier tour, Yacine Brahimi est pressenti d’entrée lors du match face à la Tanzanie.

Nabil.B, La Gazette Du Fennec

 

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.