Nous contacter

Actualités

Algérie-Zimbabwe : arbitrage camerounais et soudanais pour diriger les rencontres

Publié

le

alioum neant arbitre cameroun sifflet

La Confédération africaine de football (CAF) a désigné les arbitres qui officieront les rencontres, aller et retour, devant opposant l’Algérie au Zimbabwe dans le cadre des 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la CAN TOTAL 2021 au Cameroun.



La CAF a désigné un trio Camerounais composé de M. Alioum ALIOUM, directeur du jeu, assisté de M.M. Noupue NGUEGOUE et Sanda OUMAROU pour officier la manche-aller, prévue le jeudi 26 mars 2020 au stade Mustapha Tchaker de Blida (20h00). Le quatrième arbitre est également camerounais, il s’agit de M. Blaise Yuven NGWA, quant au commissaire du match, c’est le mauritanien Massa DIARRA.

Pour rappel le Camerounais Alioum Sidi surnommé « Néant » était l’arbitre de la finale de la CAN 2019 remportée par l’Algérie face au Sénégal (1-0) grâce à un but de Baghdad Bounedjah.

Pour le match retour, programmé en terrain neutre, en Afrique du Sud, et prévu le dimanche 29 mars 2020 (15h00) , il sera officié par un trio Soudanais avec au sifflet M. Mahmood Ali Mahmood ISMAIL comme arbitre principal, assisté de M.M. Mohammed Abdallah IBRAHIM et Ahmed Nagei SUBAHI, alors que le quatrième arbitre est M. Elsiddig Mohamed ELTREEFE (Soudan), quant au commissaire au match c’est M. Raoul Romain ARIZAKA RABEKOTO (Madagascar). Enfin l’arbitre assesseur est M. Jackson PAVAZA (Namibie).




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.