Nous contacter

Actualités

CAF CC (J2) : Paradou AC – HUS Agadir, les « Académiciens » pour le leadership

Publié

le

Le Paradou AC, seul représentant algérien en phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine de football, tentera de s’emparer du leadership du groupe D en recevant ce dimanche la formation marocaine de Hassania Agadir au stade Mustapha-Tchaker de Blida (20h00).



Ce match de la 2ème journée de cette poule (D) intervient une semaine après le point précieux du nul ramené d’Abidjan face aux Ivoiriens de San Pedro (0-0). Dirigé désormais sur le banc par l’expérimenté technicien marocain M’hamed Fakhir, le club d’Agadir, 14e au classement du championnat marocain (5 points), se déplacera à Blida avec l’objectif d’éviter la défaite et conforter du coup sa position de leader du Groupe D après sa victoire lors de la 1ère journée.

Mais le PAC, lanterne rouge de la Ligue 1 algérienne, tentera de confirmer sa bonne santé en Coupe de la Confédération, lui qui n’a concédé qu’une seule défaite pour sa première participation à cette épreuve continentale (1-0) en déplacement face aux Guinéens du CI Kamsar au tour préliminaire.

Sur le plan de l’effectif, l’entraîneur portugais des « Académiciens », Francisco Alexandre Chalo, devra se passer des services de Ryad Benayad et Hamza Mouali, blessés. Par contre, il pourra compter sur la forme optimale affichée par le gardien de but Toufik Moussaoui.

Dans l’autre match de ce groupe D, les Nigérians d’Enyimba, reversés en Coupe de la Confédération après leur élimination en 16es de finale de la Ligue des champions, devront impérativement l’emporter ce dimanche à Aba face à San Pedro (14h00) pour pouvoir se relancer dans la course à la qualification en quarts.

Match du groupe « D », ce dimanche :

Enyimba International – San Pédro (14h00 DZ)

Paradou AC – Hassania Agadir (20h00 DZ)

Saïd Benhammadi, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter



300x250 01 FM

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.