Accueil Actualités CAF CL (4ème journée) : JS Kabylie – Raja Casablanca, victoire impérative pour les Canaris
Actualités

CAF CL (4ème journée) : JS Kabylie – Raja Casablanca, victoire impérative pour les Canaris

Partager
Partager

Gros derby maghrébin à suivre ce vendredi à Tizi Ouzou (17h00) ! La JS Kabylie reçoit la formation marocaine du Raja de Casablanca en match comptant pour la 4ème journée de la Ligue des Champions africaine.

La Confédération africaine de football (CAF), a désigné l’arbitre international rwandais Luis Hakizimana, pour diriger le derby maghrébin JS Kabylie – Raja Casablanca, vendredi au stade du 1er-novembre (17h00), dans le cadre de la 4e journée (Gr.D) de la Ligue des champions d’Afrique de football.

La JSK, qui reste sur deux défaites de rang en déplacement face à l’ES Tunis (1-0) et le Raja Casablanca (2-0) mais également une élimination amère dès les 32es de finale de la Coupe d’Algérie face à l’AS Aïn M’lila (1-0, a.p), devra éviter un autre faux pas qui pourrait tout simplement lui coûter sa qualification en quarts de finale de l’épreuve reine africaine. Troisième de son groupe avec 3 points au compteur la JSK doit impérativement s’imposer ce vendredi à domicile pour rester au contact des leaders du groupe.

Côté marocain, le Raja, 2e du groupe avec 6 unités, va se présenter sans son latéral droit Omar Boutayeb, blessé à la cuisse, et forfait pour cette rencontre. Le défenseur marocain de 25 ans s’est blessé lors de la séance d’entrainement effectuée mercredi matin à l’école supérieure d’hôtellerie et restauration d’Aïn Benian d’Alger, et va observer une repos de trois semaines.

On notera que le Raja a préféré prolonger son séjour en Algérie, après avoir battu le MC Alger samedi dernier à Blida (2-1), en quarts de finale (aller) de la Coupe arabe des clubs.

Dans l’autre match de cette poule, le leader l’ES Tunis (7 pts) se rendra à Kinshasa pour affronter samedi les Congolais de l’AS Vita Club, lanterne rouge avec un point seulement.

Saïd Benhammadi, La Gazette du Fennec

Partager
Related Articles
CVLXP 8 DEC 2025 VERTS UN AVECNI RADIEUX
Émissions RadioInterviews

C’est Vous L’Expert : Verts, un avenir radieux ?

L’actualité d’El Khadra c’est d’abord la Coupe Arabe où les protégés de...

ticket cdm
Equipe NationaleSélection A

Coupe du Monde 2026 : La FIFA fixe la date de la vente des billets

Depuis le tirage au sort, les supporters d’El-Khadra sont à la recherche...