Nous contacter

Actualités

CR Belouizdad : Nessakh et Sayoud sur la liste des transferts

Publié

le

crb nessakh amir sayoud chabab mercato

Leader du championnat avant son arrêt en mars dernier à cause du Coronavirus, le CR Belouizdad prépare déjà les grands chantiers pour la saison prochaine. Ainsi, le leader du championnat a annoncé qu’il ne retiendra pas deux cadres de son effectif désireux de changer d’air.



La direction du Chabab vient d’accepter le départ du capitaine et latéral gauche, Chemseddine Nessakh, ainsi que du meneur de jeu, Amir Sayoud. En effet, les deux joueurs ont insisté pour tenter leurs chances à l’étranger.

Nessakh est convoité par plusieurs clubs saoudiens alors que Sayoud intéresse fortement l’ES Tunis. La direction du club ne veut donc pas « obliger » ses deux stars à rester avec l’équipe contre leur gré, car cela n’apporterait rien aux Rouge et Blanc.

D’ailleurs, les responsables du club ont convenu avec l’entraîneur, Franck Dumas, de chercher dès à présent des remplaçants aux deux joueurs. Par ailleurs, Khaled Bousseliou est convoité par un club tunisien dont le nom n’a pas été divulgué, dans la mesure où la direction du club refuse de libérer son jeune attaquant de 22 ans qui possède aussi quelques touches en Europe.




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.