Nous contacter

Actualités

CSC-MCA : la LFP prend acte de la décision d’interdire le déplacement des supporters

Publié

le

mca chnaoua supporters

La Ligue de football professionnel (LFP) a pris acte de la teneur du protocole d’accord signé mardi dernier par le CS Constantine et le MC Alger, dans lequel leur direction lancent un appel aux supporteurs respectifs de s’abstenir de se déplacer à l’occasion des deux matchs de championnat, dont le premier se jouera samedi au stade Chahid-Hamlaoui (17h45), pour le compte de la 15e journée de Ligue 1.



Dans un communiqué publié jeudi soir sur son site officiel, l’instance dirigeante de la compétition a précisé qu’elle a été « destinataire de ce document signé par Rachid Redjradj du côté du CSC, Fouad Sakhri au nom du MCA. Les deux responsables comptent sur la compréhension et la sagesse de leurs supporteurs« . Cette mesure sera appliquée également au match retour à l’encontre des supporters du CSC qui seront interdits de déplacement à Alger.

Cette mesure avait été prise la saison dernière après la décision d’un comité interministériel, réunissant des fonctionnaires du ministère de l’Intérieur et du ministère de la Jeunesse et des Sports, d’interdire le déplacement aux supporters du CS Constantine à Alger lors de la 10ème journée du championnat de Ligue 1.

Pour rappel de graves incidents se sont produits ces dernières années entre les deux galeries, provoquant ainsi ces mesures drastiques.

Saïd Benhammadi, La Gazette du Fennec

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire

Publicité

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.