Nous contacter

Actualités

DTN : autorisation exceptionnelle pour Neghiz pour être sur le banc du MCA

Publié

le

neghiz msa coach

L’entraîneur Nabil Neghiz, officiellement installé aux commandes techniques du MC Alger le 11 février dernier n’a pas été autorisé à diriger l’équipe sur le banc dans la mesure où le litige opposant son prédécesseur avec la direction n’a pas encore été réglé.



Mais, ce mercredi, la Direction technique nationale (DTN) vient d’accorder une autorisation « exceptionnelle » à Neghiz et son staff pour diriger l’équipe sur le banc uniquement pour les matchs contre l’USM Alger et le MC Oran.

Selon les dernières informations, cette décision a été prise après l’ «assurance» donnée par la direction du Mouloudia d’Alger à la DTN pour régler le problème du coach Casoni limoge en décembre dernier sera réglé au plus tard dans 3 semaines.

Casoni demande à la direction du MCA d’empocher 4 mois de salaire pour résilier son contrat et ainsi permettre à Neghiz d’avoir sa licence pour coacher l’équipe sur le banc. On image donc que la JS Kabylie va certainement réagir pour « qualifier » et d’une manière aussi « exceptionnelle » son coach Zelfani également interdit de banc de touche…

Classement de la Ligue 1 : 

ligue 1 mobilis

 

Publicité
Cliquez pour commenter

Laissez un commentaire





SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.