Nous contacter

Actualités

Justice : 3 mois de prison ferme pour Chérif Mellal

Publié

le

mellal hannachi prison

Le tribunal correctionnel de Tizi-Ouzou a condamné Cherif Mellal à trois mois de prison ferme et 1 million de dinars de dommages et intérêts pour diffamation.

Le tribunal correctionnel de Tizi Ouzou  a traité l’affaire lundi, et a requis 3 mois de prison ferme à Chérif Mellal. En plus de cette peine, il devra également payer une amende de 20 000 dinars et verser un million de dinars de dommages et intérêts à Mohand Chérif Hannachi.

Pour rappel, l’ancien président de la JS Kabylie, qui est actuellement hospitalisé, avait déposé plainte contre Chérif Mellal. Ce dernier l’ayant accusé d’avoir été l’instigateur de l’envahissement de terrain par certains supporters kabyles lors de la défaite 0-3 contre le CR Bélouizdad à Tizi Ouzou. Cela s’est passé au mois de septembre 2019.

L’actuel président de la JSK perd aussi de la crédibilité auprès  des supporters de la JSK, qui lui reprochent d’adopter gestion qui n’est pas à la hauteur du club le plus titré d’Algérie. Ils citent notamment l’exemple du centre de formation qui ne voit pas encore le bout du tunnel et le mauvais recrutement réalisé lors du dernier mercato.

Publicités

Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.