Coup d’état à la JSK ! Cherif Mellal n’est plus le président du conseil d’administration. Cette décision a été prise lors de l’assemblée générale extraordinaire des actionnaires, ce dimanche. A sa place, le CA a nommé Yazid Yarichène.
Finalement, les actionnaires de la SSPA/JSK ont réussi à tenir, ce dimanche matin, leur assemblée générale extraordinaire. En présence de 11 membres sur 15, les actionnaires de la SSPA ont procédé à la dissolution de l’ancien conseil et son remplacement par un nouveau dans lequel fait partie désormais Djaffar Ait Mouloud en sa qualité de président du Club sportif amateur (CSA).
Mais la décision la plus importante reste incontestablement la destitution de Cherif Mellal et son remplacement par Yazid Yarichène. En outre, il a été décidé de maintenir Nassim Benabderrahmane au poste de directeur général de la JS Kabylie jusqu’à la fin de la saison.
C’est donc à un véritable méli-mélo que nous sommes en train d’assister à la JSK. Prenant ses devants, Cherif Mellal et son conseil juridique avaient qualifié, samedi, cette AGe « de nulle et non avenue ».
Ceux qui connaissent un peu le personnage savent que Cherif Mellal ne va pas abdiquer aussi facilement. Alors que le club est pleinement engagé en Coupe de la CAF, une longue bataille juridique -mais pas que- se profile déjà à l’horizon.
📹 HIGHLIGHTS:@napsastars_fc and JS Kabylie score 2 each to earn them a single point.#TotalCAFCC | #NAPJSK pic.twitter.com/DNIM6pm2Ps
— TotalEnergies CAFCL & CAFCC 🏆 (@CAFCLCC) March 17, 2021