Nous contacter

Actualités

Ligue 1 (J9) : L’ESS, le CRB et l’USMA s’imposent en déplacement, le MCA tenu en échec

Publié

le

usma joie victoire exterieur bordj

La 9ème journée de la Ligue 1 qui s’est déroulée ce vendredi a été caractérisée par la victoire de l’ES Sétif dans son derby de l’Est à Constantine face au CSC pour reprendre son poste de leader devant le MC Alger qui a été tenu en échec par l’AS Aïn Mlila.

En effet, Kendouci a marqué l’unique but de l’ES Sétif face au CSC pour que les Sétifiens reprenant leur pose de leader. De son côté, l’USM Alger est allé ramener une belle victoire de Bordj Bou Arreridj face au CABBA local qui s’enfonce dans la crise. Quant au CR Bélouizdad, il s’est imposé à Relizane face au RCR grâce à un but signé Draoui (25’).

A Alger, le MC Alger a été mené au score avant de revenir dans les dernières minutes pour terminer son match contre la coriace formation de l’AS Ain Mlila sur le score de trois buts partout dont deux penaltys pour le MCA. Les buts du MCA ont été marqués par Lamara (13’s.p.), Bourdim (70′ s.p.), Abdelhafid (84′) alors que les buts de l’ASAM ont été marqués par Djabout, auteur d’un triplé (3′, 9′, 16′).

Le NC Magra a réussi, de son côté à revenir de son déplacement à Alger avec le point du nul face au NA Hussein-Dey sous la houlette de son nouveau coach Bilal Dziri (1-1). Tous els autres matchs de la journée sont revenus aux équipes locales. A noter que ce match s’est déroulé sous l’œil du sélectionneur national, Djamel Belmadi et le coach des gardiens de but Aziz Bouras.

Résultats :

RC Relizane – CR Belouizdad 0-1

NA Hussein Dey – NC Magra 1-1

JS Kabylie JS Saoura 2-1

Paradou AC – JSM Skikda 3-0

CS Constantine – ES Sétif 0-1

O Médéa – US Biskra 1-0

MC Alger – AS Ain M’lila 3-3

USM Bel Abbes – WA Tlemcen 3-2

MC Oran – ASO Chlef 1-0

CABBA – USM Alger 0-1

Classement : 

classement ligue 1

 

 

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.