Nous contacter

Actualités

Ligue 1 : le derby CRB–NAHD domicilié au stade du 5 juillet

Publié

le

crb nahd au 5 juillet bouchar

Après la polémique qui vient d’opposer le NA Hussein-Dey au CR Bélouizdad au sujet de la programmation de leur derby prévu lundi prochain au stade du 20 Août 55 d’Alger, la Ligue de football vient d’annoncer « officiellement » que cette rencontre comptant pour la 18ème journée du championnat de Ligue 1, est programmée au stade du 5 juillet.



« Ce match coïncide avec l’ouverture de ce grand stade après sa fermeture en novembre dernier pour la rénovation de certaines de ses dépendances et ainsi que le renouvellement de sa pelouse », a précisé la LFP. Signalons que la désignation de cette confrontation, a été décidée conformément à l’accord des deux clubs conclu avant le déroulement du match de la phase aller. Les dirigeants des deux formations se sont entendus à disputer leurs rencontres aller et retour dans cette enceinte. Au match aller, le CRB avait battu le NAHD (2-1).

Par ailleurs, la LFP a dévoilé les résultats des matches de la 18ème journée du championnat de Ligue 1 – catégorie Réserves disputée mardi 4 février en attendant la programmation des matchs pour les Seniors.

ASO Chelf – US Biskra 1/1

CR Bélouizdad – NA Hussein Dey 2/0

USM Bel Abbès – NC Magra 2/2

ES Sétif – CA Bordj Bou Arreridj 3/0

AS Ain M’lila – USM Alger 1/3

MC Alger – JS Saoura 2/0

JS Kabylie – Paradou AC 3/2

Mercredi

CS Constantine – MC Oran





SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.