Nous contacter

Actualités

MC Oran : Casoni somme les responsables à le payer pour débuter sa mission

Publié

le

casoni avant 1

Le coach français Bernard Casoni qui a été limogé du MC Alger en décembre 2019 et dont il réclame près de 400 000 euros auprès de la FIFA, s’est engagé avec le MC Oran au mois d’août dernier. Avant de prendre ses fonctions, le technicien français réclame son argent !

Le technicien français a signé un contrat d’un an, transmis par e-mail (bloqué à ce moment-là en France à cause de la suspension des vols). Le montant du salaire est de 17.000 euros par mois. Mais, il se trouve qu’aux dernières nouvelles, Bernard Casoni serait impatient de percevoir son argent avant de débuter sa mission. Le technicien français aurait fixé comme délai le début du stage de préparation de l’équipe première. Le stage de préparation de 10 jours, qui subtilement été repoussé par le coach, est prévu à partir du 17 octobre à Tlemcen et sera ponctué par trois matchs amicaux.

Casoni refuse de se livrer à la presse en prétextant n’avoir aucun détail sur le groupe dont il dispose ni les objectifs assignés. Un comportement qui agace les dirigeants et supporters oranais. Avant de signer un contrat avec un nouveau club, tout coach professionnel qui se respecte demande d’abord à avoir une idée de son équipe mais surtout discuter sur les objectifs qui déterminent le montant du salaire qu’il demande justement aujourd’hui pour débuter sa mission …

>> Lire l’article sur le même sujet :

MCO : Bernard Casoni, entraîneur surpayé pour un club endetté !




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.