Nous contacter

Championnat

MCA : Casoni de retour !

Publié

le

Omar Ghrib voit loin ! Bien que contesté par les supporters du MCA, le controversé dirigeant semble s’inscrire dans la durée au Doyen. A preuve, il vient de nommer un nouveau staff technique. Le moins que l’on puisse dire est que Ghrib fait du neuf avec du vieux !



C’est officiel, Bernard Casoni est de retour au MCA. Le technicien français, limogé l’automne dernier après l’élimination de l’équipe de la Ligue des champions d’Afrique, vient d’être réengagé par Omar Ghrib.

Le technicien et le nouveau directeur sportif du Mouloudia se sont entendus ce samedi à Paris sur un contrat de deux saisons. Casoni reviendra avec son « éternel » adjoint, Malek.

Ghrib a expliqué son choix pour Casoni par « les compétences de cet entraîneur qui a démontré lors de son premier passage au Mouloudia qu’il pouvait réaliser de grandes choses si on mettait à sa disposition tous les moyens ».

Bernard Casoni reprendra officiellement du service à partir de l’intersaison. En attendant, Mohamed Mekhazni continuera à assurer l’intérim jusqu’à la fin de la saison.

Nabil B. La Gazette Du Fennec

 

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.