Nous contacter

Actualités

Classement buteurs (L1-DZ) : Khalfallah rejoint Koudri à la deuxième place

Publié

le

FB IMG 1613386716224

L’attaquant de l’Olympique Médéa Hicham Khalfallah, auteur d’un doublé samedi lors de la victoire décrochée à domicile face au NA Husseïn-Dey (2-1), a rejoint le milieu de terrain de l’USM Alger Hamza Koudri à la 2e place au classement des buteurs de la Ligue 1 algérienne de football, avec 6 buts chacun, à l’occasion de la 13e journée.

Khalfallah et Koudri, sans aucun penalty, talonnent de près l’actuel meilleur baroudeur de la compétition, le meneur de jeu de l’ASO Chlef Kaddour Beldjilali, qui compte 7 réalisations au compteur. Dans ce classement des buteurs, le trio de tête est suivi par quatre joueurs qui comptent cinq buts chacun : Hamza Belahouel (CR Belouizdad), Mohamed Amine Amoura (ES Sétif), Adil Djabout (AS Aïn M’lila) et Billel Messaoudi (JS Saoura).

A noter enfin que cette 13e journée a été tronquée de quatre rencontres : MC Alger – ASO Chlef, JS Kabylie – CS Constantine, CR Belouizdad – WA Tlemcen et JS Saoura- ES Sétif, reportées en raison de l’engagement du MCA, du CRB, de la JSK et de l’ESS dans les compétitions africaines interclubs.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.