Nous contacter

#Team DZ

Dijon : Benzia se blesse aux ischio-jambiers

Publié

le

Benzia 1

Alors qu’il commençait à retrouver la plénitude de ses moyens avec son nouveau club, Dijon FCO, Yassine Benzia s’est malheureusement blessé au ischio-jambiers vendredi lors d’une séance d’entraînement. Un coup dure pour le club dijonnais en lutte pour le maintien.

L’international algérien sera indisponible plusieurs semaines. Il manquera, par conséquent, plusieurs matches de championnat. »Yassine Benzia, touché en fin de semaine dernière, souffre d’une blessure à l’ischio. Les examens complémentaires ont révélé une lésion musculaire, signifiant une indisponibilité d’une durée de 3 à 4 semaines«  précise le site officiel du DFCO.



À cela s’ajoute la blessure d’un autre élément important de l’effectif dijonnais à savoir le Marocain Mounir Chouiar. Ce dernier s’est tordu la cheville ce week-end à l’occasion de la réception de l’AS Monaco (1-1).

Actuellement à la 16e place avec 27 points, Dijon traverse une période difficile (0 victoire en 5 matches). C’est pour dire que les blessures de ces deux éléments offensifs ne sont pas faites pour faciliter la tâche de la clique à Stéphane Jobard. L’entraîneur est contraint de composer avec ce contretemps et trouver des solutions de rechange pour redresser la barre.

Classement de la Ligue 1 après la 26ème journée :

J26jjj





SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.