Nous contacter

Actualités

FAF-DTN: Reprise des stages CAF « A » et « B »

Publié

le

FAF DTN CAF A CAF B

La fédération algérienne de football (FAF) a annoncé sur son site que « La Direction technique nationale (DTN), en collaboration avec la CAF, vont organiser des stages de formation pour l’obtention de la licence CAF  A  et de la licence CAF  B  d’entraîneurs de football pour la saison 2020-2021 ».



Les sessions de formation comprendront 25 stagiaires maximum pour la licence « A » CAF et 30 maximum pour la licence « B » CAF, et ce, conformément aux directives de la CAF « Convention Coaching ».

Là, on remarque bien que l’instance fédérale algérienne ne précise nullement le début de ces stages. Par contre, le communiqué de la FAF indique bien que la DTN a accordé aux entraîneurs jusqu’au 10 Août pour envoyer leur dossier avec les documents nécessaires, exigeant surtout une expérience de trois ans durant les cinq dernières années, comme premier critère de sélection.

Enfin, la FAF a tenu à prévenir que « Toute fausse déclaration ou falsification des données ou documents entraînera non seulement le rejet de la candidature, mais également des poursuites pénales et une suspension selon la réglementation ».



300x250 01 PF

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.