Nous contacter

Actualités

Ligue des Champions CAF : le programme des quarts de finale

Publié

le

caf ligue des champions LDC

Après les éliminations de l’USM Alger et la JS Kabylie en phase de poules, il ne reste plus aucun club algérien engagé en Ligue des Champions africaine 2019/2020 dont le tirage au sort des quarts de finale a été effectué au Caire ce mercredi. En revanche des footballeurs algériens sont toujours en course avec les clubs tunisiens (ES Tunis et ES Sahel).



Avec sa nouvelle formule nettement plus attractive, la Ligue des Champions africaine propose des affiche alléchantes pour ces quarts de finale de l’épreuve reine africaine. Le double tenant du titre, l’ES Tunis et son armada de joueurs algériens sera opposé aux Égyptiens du Zamalek alors que le club marocain du Raja de Casablanca défiera le TP Mazembe du Congo.

Dans l’autre tableau le club égyptien du Ahly du Caire affrontera le club sud-africain de Mamelodi Sundowns. Enfin, la dernière affiche opposera le club marocain du Wydad Casablanca au club tunisien de l’ES Sahel où évolue l’attaquant algérien Karim Aribi, meilleur buteur de la compétition avec 10 buts.




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.