Nous contacter

Actualités

MJS – Fédérations : réunion pour la préparation de la nouvelle saison

Publié

le

belayat doumi MJS FAF

Le siège du Ministère de la jeunesse et des sports (MJS) a abrité, hier dimanche 23 août 2020, une réunion regroupant les DTN des fédérations de volley-ball, de basket-ball et hand-ball, mais aussi le DEN de la même fédération ainsi que le directeur de la communication de la Fédération algérienne de football.

Présidée par M. BELAYAT Nadir, Directeur général des sports (MJS), qui était accompagné de M. DOUMI Réda, Directeur des infrastructures, et du Directeur du Centre national de médecine sportive (CNMS) et de ses cadres.

L’objet de cette réunion est la préparation de la prochaine saison 2020/2021, notamment pour les différentes sélections nationales appelées à représenter l’Algérie à l’échelle régionale, continentale et internationale, après que le MJS ait donné le feu vert pour les athlètes qualifiés et qualifiables pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2021 pour entamer les tests obligatoires avant de reprendre les activités sportives.

Lors de cette séance, chaque représentant de fédération a donné le programme des compétitions internationales de ses sélections et nationales pour les championnats, dans le cadre du programme de déconfinement amorcé par les pouvoirs publics et le respect du protocole sanitaire sous le contrôle du CNMS.




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.