Nous contacter

#Team DZ

Proximus League : Le sort de Beershot et Halaimia à l’étude

Publié

le

halaimia

Alors que la Ligue Belge de football va vraisemblablement suspendre la Jupiler Pro League, un groupe de travail a été formé pour décider des barrages d’accession en cours pour la montée dans l’élite Belge. Beershot et Halaïmia seront fixés dans les prochains jours.



C’est quasi-officiel, la Ligue Belge de football est bien partie pour suspendre la Jupiler Pro League et ce, à cause de la pandémie COVID-19 qui sévît sur toute l’Europe. Une décision lourde de conséquences puisqu’elle gèlerait le classement du championnat et sacrerait le Club Bruges KV.

Respectivement classés troisième et quatorzième du championnat, le Sporting Charleroi du coach franco-algérien Karim Belhocine ainsi que le Cercles Bruges de l’attaquant Idriss Saadi sont, selon toute vraisemblance maintenus au sein de l’élite belge. En effet, seul le seizième du championnat est officiellement relégué à la fin de la première phase. Reste désormais à savoir quelle compétition européenne joueront les Zèbres puisque la deuxième phase du championnat n’a pas été disputé.

La situation de Beershot à l’étude

Un groupe de travail pour les play-offs d’accession doit étudier l’avenir du K.Beershot VA de l’Oranais Mohamed Réda Halaïmia. Vainqueur du Oud-Heverlee Leuven en match aller des play-offs d’accession (1-0 ; Halaïmia absent), les coéquipiers de l’Algérien sont en ballottage favorable pour remplacer Waasland Beveren, actuel seizième et bon dernier de Jupiler Pro League. Une décision sera rendue dans les prochaines semaines. Affaire à suivre..

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.