Nous contacter

Actualités

Rugby : Sofian Ben Hassen réélu à la tête de la Fédération algérienne

Publié

le

conference rugby sg benhassen sofian

Le processus de renouvellement des fédérations sportives se poursuit en Algérie en cette période d’élections. Ainsi après le cyclisme, la fédération de rugby a procédé à son Assemblée Générale Élective. Sans surprise, le président en place Sofian Ben Hassen (38 ans) a brigué un nouveau mandat à la tête de sa fédération.

Le président sortant de la Fédération algérienne de rugby (FAR), Sofian Ben Hassen, a été réélu ce dimanche pour un second mandat olympique (2021-2024). Seul candidat à sa propre succession, Ben Hassen a enregistré 20 voix pour, sur 21 votants à l’issue de l’assemblée générale élective (AGE) tenue ce même jour au siège de l’instance fédérale à Bologhine (Alger).

« Je remercie l’assemblée générale pour la confiance placée en moi afin de présider la FAR pour un nouveau mandat olympique. Notre priorité est de relancer les clubs amateurs et le championnat national qui est à l’arrêt depuis le mois de mars dernier. Nous allons travailler avec les clubs pour représenter dignement l’Algérie lors des prochaines échéances internationales », a indiqué M. Ben Hassen à l’issue de sa réélection.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.