Nous contacter

#Team DZ

Selon « AS », Bounedjah est le meilleur buteur du monde en ce début 2021

Publié

le

as bounedjah al sadd meilleur buteur

Le début d’année 2021 de Baghdad Bounedjah (déjà 11 buts) suscite l’admiration de la presse espagnole et en particulier le célèbre média AS qui considère l’attaquant algérien comme le meilleur buteur du monde en ce moment. Élogieux !

« Le meilleur buteur du monde en 2021 ne donne pas de trêve » titre le média ibérique. Le site du journal espagnol « AS » a plébiscité, jeudi, dans un long papier l’attaquant international algérien, Baghdad Bounedjah, joueur du club qatari d’Al Sadd. Ainsi la même source affirme que Bounedjah est le meilleur buteur du monde en ce début de l’année 2021 en citant les 17 buts qu’il a marqué dans le championnat qatari depuis le début de la saison en cours en 13 matchs joués après 15 journées. Le site spécialisé « AS » a fait remarquer que l’international algérien, le buteur racé, Baghdad Bounedjah a pu marquer pas moins de 11 buts dans les 4 dernières rencontres de son équipe durant ce mois de janvier. Le même journal a tenu à mentionner que ces buts ont été marqués par Bounedjah avec la grande et efficace participation de son coéquipier du club drivé par Xavi à savoir l’Espagnol Santi Cazorla (36 ans).

En très grande forme en ce début d’année 2021, Baghdad Bounedjah retrouve son instinct de buteur après une période de flottement après la CAN 2019 et retrouvant ainsi sa forme éblouissante de son année 2018 exceptionnelle. En effet, cette année-là le buteur algérien avait explosé les chiffres en inscrivant la bagatelle de 59 buts en 40 matchs sur l’année complète. Faisant mieux que Messi (51 buts en 54 matchs) ou Cristiano Ronaldo (49 buts en 53 matchs). A 29 ans, le natif d’Oran n’a pas fini d’étonner son monde et marquer de son emprunte son passage au Qatar. Avec désormais 159 buts inscrits en 135 matchs sous les couleurs d’Al Sadd, Bounedjah prouve chaque jour son talent dans un championnat où de très grandes vedettes mondiales comme Batistuta,  Sneijder ou Raul n’ont pas fait mieux.

Lire notre récent article sur le sujet :

Bounedjah, le retour du prédateur !

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.