Nous contacter

#Team DZ

ASSE : Boudebouz blacklisté par Puel

Publié

le

boudebouz der ver

Selon les informations de l’Equipe, Claude Puel, le coach de l’AS Saint Etienne, ne compterait plus sur Riyad Boudebouz.



L’international algérien ne serait pas seul sur la liste noire de Puel, puisque d’autres cadres de l’équipe stéphanoise, à l’instar de Wahbi Khazri, Yann M’vila ou encore Stéphane Rufier, sont également concernés.

Selon toujours la même source, les joueurs en question bénéficient d’un gros salaire ( Boudebouz : 190 000 euro brut , Khazri et M’vila : 210 000 brut) et possèdent un contrat qui court jusqu’en 2022. A ce sujet, le président du directoire de l’AS Saint Etienne avait déclaré en fin juillet dernier que : « L’objectif est de diminuer le nombre de joueurs afin de réduire notre masse salariale de 20%« .

Aussi, Claude Puel compte beaucoup sur la jeune pépite franco-algérienne, Adil Aouchiche, qui évolue au même poste que Riyad Boudebouz.  C’est donc la fin de l’aventure pour l’ancien joueur du Bétis Séville, un an après son arrivée à l’ASSE, et qui avait permis notamment à son équipe de se hisser en finale de Coupe de France, grâce à son but victorieux contre Rennes en demi-finale.




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.