Nous contacter

#Team DZ

Bétis Séville : Pas de prolongation en vue pour Aïssa Mandi ?

Publié

le

Aissa Mandi ol liga bétis

Alors que son contrat expire en juin 2021, l’international algérien Aïssa Mandi (28 ans) n’a toujours pas reçu de proposition pour prolonger son contrat au Bétis Séville.



Malgré le fait qu’il soit une pièce essentielle au Bétis Séville, Aïssa Mandi pourrait ne pas prolonger son aventure en Andalousie. En effet, à en croire les informations du média espagnol AS, le club sévillan ne lui a toujours pas proposé de prolongation de contrat.

La même source, estime que la non participation de Mandi face au Réal Madrid (2-1), peut de ce fait ouvrir un débat quant aux choix défensifs de Rubi (coach). D’autant plus que la paire Sidnei-Bartra a bien fonctionné. Par ailleurs, l’épidémie du COVID-19 ralentit les négociations entre les deux parties, ce qui peut jouer en défaveur du Bétis.

Annoncé partant durant le mercato hivernal dernier à Arsenal, puis à l’Atlético Madrid de Simeone, le champion d’Afrique algérien ne manque pas de convoitises. Il ne serait donc pas étonnant de le voir évoluer sous un autre maillot l’été prochain.

À 28 ans, l’ancien du Stade de Reims, peut passer un autre cap dans sa carrière, et cela est évidemment justifié au vu de ses prestations en Liga et sa très bonne CAN. Cependant, le Bétis Séville peut tout aussi lui prolonger un nouveau contrat, et là, l’ancien capitaine du Stade de Reims pourrait opter pour la stabilité. 

 

as mandi 2



300x250 01 FM

SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.