Nous contacter

#Team DZ

Milan AC : Gianluigi Donnarumma encense Ismaël Bennacer

Publié

le

bennacer milan gianluigi donnarumma

Le gardien international italien Gianluigi Donnarumma a complimenté son coéquipier au Milan AC (Serie A italienne) et milieu international algérien Ismaël Bennacer en estimant qu’il avait « toutes les qualités » pour devenir un « grand joueur ».



Dans un entretien pour un média italien, Gigi Donnarumma n’a pas tari déloges son coéquipier. « Je me rappelle lorsqu’il a signé à Empoli en provenance d’Arsenal, il était petit de taille mais il courait un peu partout sur le terrain, il a toutes les qualités pour devenir un grand joueur au Milan » a indiqué le jeune portier milanais (21 ans).

Ismaël Bennacer est devenu une pièce maîtresse au sein du dispositif de Stefano Pioli avec notamment 15 titularisations en 17 matchs de championnat depuis l’arrivée de l’ex-coach de la Fiorentina suite au limogeage de Marco Giampaolo en octobre 2019. Rappelons que l’ancien joueur d’Arles-Avignon est lié au club lombard jusqu’en 2024 après avoir signé un contrat de 5 ans au sortir de la CAN 2019 et ce, malgré un fort intérêt de l’Olympique Lyonnais notamment.

 

Publicité
Cliquez pour commenter




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.