Nous contacter

#Team DZ

Pro League : Karim Belhocine et Réda Halaïmia en tête

Publié

le

Karim Belhocine Réda Halaïmia

Deux Algériens dominent le championnat belge après cinq journées. L’un, Karim Belhocine, est coach du RC Sporting Charleroi. L’autre, Réda Halaïmia, joueur du K.Beerschot V.A.



Cinq victoires en cinq rencontres. C’est un véritable sans faute pour Karim Belhocine et le RC Sporting Charleroi. L’Algérien peut même se targuer d’avoir battu le champion en titre (Club Brugge), sur son terrain, dès la première journée du championnat (victoire 0-1). Lors de cette cinquième journée, les Zèbres se sont imposés ce dimanche sur le terrain du SV Zulte Waregem (0-2). Le vice-champion de Belgique en 1969 est actuellement leader avec trois points d’avance sur le second. 

Première titularisation pour Halaïmia

Un second qui n’est autre que le K.Beerschot VA. Le club d’Anvers compte dans ses rangs l’ancien joueur du MC Oran, Réda Halaïmia. L’Algérien a fêté, ce lundi, sa première titularisation de la saison en Pro League. Opposés au KRC Genk, les hommes d’Hernàn Losada l’ont emporté cinq buts à deux (5-2). Le Fennec a disputé l’intégralité de la rencontre. Avec quatre victoires et une défaite, les Mauve et Blanc réussissent parfaitement leur retour en Pro League. À noter que le RC Sporting Charleroi de Belhocine recevra le K.Beerschot VA de Halaïmia lors de la prochaine journée (18 septembre prochain).




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.