Nous contacter

#Team DZ

Karim Zedadka se déclare Fennec dans l’âme !

Publié

le

Zedadka

D’abord une story avec le maillot mi-Napolitain mi-Algérien il y a 4 jours puis la déclaration. Karim Zedadka a choisi de représenter l’équipe nationale d’Algérie à l’international, à 19 ans.



C’est peut-être lui le futur de la défense de la sélection algérienne. En tout cas, il est, d’ores et déjà, disposé à porter le maillot des Fennecs dans le futur. Karim Zedadka l’a annoncé, aujourd’hui samedi, via son compte Instagram : « Bonjour à tous. Suite à vos nombreux messages hier soir suite au live en compagnie de Smaïl Bouabdellah (journaliste de BeIN Sports), je tiens à prendre la parole aux sujets de l’EN. Je confirme ce choix et ma volonté́ qui est de jouer pour les Fennecs en cas de convocation. Défendre les couleurs vertes et blanches de cette nation particulière serait pour moi un grand honneur », a-t-il révélé.

Ça va cravacher fort sur le flanc droit

Pour celui qui avait rejoint le Naples SSC en août 2018 en provenance de l’OGC Nice « le sujet est clos. Maintenant place au travail qui est la seule clé pour atteindre les objectifs fixés, en club et en sélection.» L’arrière-droit, tout comme son frère Akim sociétaire de Clermont Foot, sait très bien qu’évoluer dans la réserve des Gli Azzurri ne suffira pas. Même s’il est une pièce maîtresse de la primavera, il devra franchir un cap et accéder au palier senior.

Toutefois, sa détermination à endosser la tunique d’El-Khadra semble sans failles. Peut-être qu’il sera un jour international en compagnie de son frangin qui serait dans le viseur du coach des Verts. Youcef Atal et Mehdi Zeffane savent qu’il y a des joueurs déterminés à convaincre Djamel Belmadi, sélectionneur national, de leur donner leur chance. Ça ne pourra que pousser tout le monde à être à 100%. Et c’est l’EN qui en tirera profit de ce total investissement.




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.