Nous contacter

#Team DZ

Ligue 1 Uber Eats : Delort et le souhait de hisser Montpellier vers le haut

Publié

le

delort avant 1

Il rêve de hisser son équipe vers le haut et il ne cesse de le répéter à chaque rencontre avec la presse. Andy Delort a un objectif bien précis cette saison : atteindre une compétition européenne avec Montpellier. Pour sa troisième année avec le club de la Paillade, l’Algérien veut faire sensation avec son club et il en fait une réelle obsession.



Andy Delort a promis ! « Je vais travailler et tout faire pour amener le club en Europe » avait déclaré le champion d’Afrique au micro de RMC Sport. Positif à la COVID-19, Delort a été contraint d’arrêter la préparation à quelques jours du premier match de Montpellier qui s’était soldé sur une défaite amère (1-2) face à Rennes. Complètement rétabli, l’international algérien a été intégré dans le groupe par Der Zackarian pour affronter l’OGC Nice, ce samedi (16h00 DZ).

C’est face aux Aiglons de Patrick Vieira que Delort et ses compères devront se rattraper de la dernière défaite enregistrée hors de leur base, pour commencer à rêver il faut d’abord gagner. Face à un OGC Nice qui reste sur deux victoires en autant de sorties, la mission ne s’annonce pas des plus faciles pour le MHSC. C’est-ce que le coach héraultais a tenu à souligner. « C’est un match important contre une bonne équipe qui s’est bien renforcée. Elle a de bons joueurs à tous les niveaux, c’est une équipe avec un effectif pléthorique. Ça va être un match important pour nous qu’il faudra bien aborder. On a des arguments nous aussi, on l’a montré depuis 3 saisons. A nous de retrouver notre niveau collectif. Les joueurs devront être performants individuellement afin d’apporter une plus-value au groupe. Si des joueurs passent au travers, ça sera plus compliqué. Les états de forme sont disparates aujourd’hui. Par rapport à Rennes, il y aura des petits changements mais pas de grands chamboulements. »

De son côté, l’Algérien se dit affûté et prêt physiquement pour cette rencontre. Montpellier enchaînera sur 3 rencontres cette semaine (Nice, OL et Angers). L’Héraultais a rappelé en conférence de presse qu’il faudra bien se préparer et travailler pour espérer gagner les trois matchs. « Il faudra prendre le maximum de points. On va travailler pour et être prêt afin d’enchaîner et gagner les trois matchs ». Notons qu’en face, Youcef Atal fera également ses grands débuts en Ligue 1 cette saison après son retour de blessure. Delort Vs Atal, un match dans le match à suivre pour les spectateurs algériens de la Ligue 1 !

Classement de la Ligue 1 Uber Eats : 

 




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.