Nous contacter

#Team DZ

Mercato : Sofiane Feghouli prêté à la Lazio Rome ?

Publié

le

Feghouli Galatasaray Lazio Rome

En difficulté sur le plan financier, Galatasaray veut se séparer de ses gros salaires. Dans cet optique, Sofiane Feghouli pourrait être prêté, la Lazio Rome et la Sampdoria sont à l’affût.



Après deux titres de champion de Turquie en 2018 et 2019, Sofiane Feghouli n’a pas connu pareil succès pour sa troisième saison au club. En effet, Galatasaray a fini sixième de SuperLig et ne jouera ni la Ligue des Champions, ni l’Europa League la saison prochaine. Une première depuis 2016. Déjà très impacté financièrement par l’épidémie du Coronavirus, le club turc n’aura donc pas non plus les traditionnelles entrées de liquidités relatives à une qualification européenne.

De ce fait, les CIMBOM souhaitent se séparer des gros salaires présents dans l’effectif. Avec des émoluments qui s’élèvent à 4,5 millions d’euros par an, Feghouli, sous contrat pour encore 2 saisons, figure parmi les joueurs susceptibles de quitter le navire stambouliote. Et à en croire France Football, la Lazio Rome (quatrième de Serie A) serait intéressée à l’idée d’accueillir le Fennec sous la forme d’un prêt. Une destination qui, à première vue, semble idéale pour l’ancien Valencian qui retrouverait un championnat compétitif et aurait l’occasion de disputer la Champions League 2020-2021.

Dans le même temps, et toujours selon France Football qui confirme une info donnée par Tuttosport il y a quelques jours, la Sampdoria (15ème de Serie A cette saison) aurait également l’international algérien (62 sélections, 12 buts) dans le viseur. Mais les capacités financières du club de Gênes sont assez limitées. Pour rappel, cette saison, Sofiane Feghouli a inscrit sept buts et délivré cinq passes décisives toutes compétitions confondues.




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.