Nous contacter

#Team DZ

Mercato : Youcef Belaïli, priorité à l’Europe

Publié

le

belaili vainqueur joie can 2019

Libéré de ses engagements contractuels envers le Ahli Saudi par la FIFA, Youcef Belaili sait où il veut rebondir la saison prochaine. Courtisé par plusieurs clubs du Golfe, la star des Verts veut retenter sa chance en France. Il a une revanche à prendre sur le sort, d’après lui.



A moins de cinq jours de la fin du mercato en Europe, Youcef Belaïli ne désespère pas à l’idée de rebondir en Ligue 1 française. Actuellement libre de tout engagement, après avoir remporté son bras de fer contre son club, Al Ahli Saudi, le natif d’Oran a encore « envie de goûter au haut niveau et ma priorité va vers un retour en Europe. L’idée de revenir en Ligue 1 m’intéresse. C’est un championnat que j’apprécie, je sais qu’il est de qualité. J’ai envie de prendre une revanche et de montrer mes qualités », a déclaré le numéro 8 des Verts à France Football.

Courtisé par Al Ahly du Caire (Égypte) et Al Arabi (Qatar), Youcef Belaïli semble pour le moment insensible à l’appel des offres sonnantes et trébuchantes de ces deux clubs qui seraient, à en croire son père, prêts à débourser 6 millions de dollars sur 4 ans pour l’un, 13 millions sur 3 ans pour l’autre, pour s’offrir ses services.

Privilégiant cette fois l’aspect sportif à l’aspect financier, le milieu offensif oranais donne la priorité à un retour en France. A 28 ans et en dépit d’une saison médiocre au Ahli Saudi, l’ancien joueur de l’Espérance de Tunis peut encore envisager son  avenir sur le Vieux continent. L’âge, le talent et sa situation contractuelle sont autant d’argument qui devraient favoriser son transfert dans un club de Ligue 1 dans les jours qui viennent.




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.