Nous contacter

#Team DZ

Officiel : Benlamri signe à l’OL pour 1 an !

Publié

le

FB IMG 1601969856751

C’est fait ! Djamel Benlamri est un Gone. Le défenseur central algérien de 30 ans a signé un contrat d’un an, il est désormais lié à l’Olympique lyonnais jusqu’en 2021. 

Á 30 ans, Djamel Benlamri libre de tout contrat après avoir payé son bon de sortie à Al Shabab, va découvrir la Ligue 1 française par la porte de l’Olympique Lyonnais, récent demi-finaliste de la Ligue des Champions UEFA. Le club rhodanien a officialisé, ce lundi soir, le transfert du défenseur DZ peu de temps après minuit.

« Âgé de 30 ans, Djamel Benlamri a disputé plus de 200 matches dans sa carrière professionnelle en Algérie (Hussein-Dey, JS Kabylie, ES Setif) et en Arabie Saoudite (Al Shabab) » explique le communiqué du club. « Le défenseur central d’1m90 qui totalise 14 sélections avec les Fennecs devient le 10ème international algérien à rejoindre les rangs de l’Olympique Lyonnais et vient compenser le départ de l’international danois Joachim Andersen à Fulham« .

Benlamri s’est donc engagé pour un an, plus une autre année en option, a annoncé le communiqué de l’OL. Une nouvelle aventure en Europe qui arrive sur le tard pour le Champion d’Afrique 2019 et un beau challenge à relever pour le roc défensif des Verts !

Galerie photo de sa signature :




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.