Nous contacter

#Team DZ

Olympiakos : Soudani couronné de la Coupe de Grèce

Publié

le

20200913 001139

Dans une finale disputée, samedi soir, sur terrain neutre, à Volos (nord de la Grèce), et à huis clos, conformément au protocole gouvernemental contre le Covid-19, l’international algérien, Hilal Soudani a été couronné de la Coupe grecque avec son club l’Olympiakos, suite à une courte victoire face à son rival l’AEK Athènes (1-0).



C’est le milieu de terrain serbe Lazar Randelovic qui a marqué l’unique but de ce match à la 9e minute du jeu. Ce match a connu, avant son début, quelques heurts provoqués par des dizaines de supporteurs de l’AEK Athènes qui ont tenté de s’approcher de l’hôtel où résidaient les joueurs de l’Olympiakos, avant d’être dispersés par la police au moyen de gaz lacrymogènes.

Après avoir remporté le titre de champion en juin dernier, l’Olympiakos où évolue Soudani vient d’enregistrer samedi soir, son 18è doublé coupe-championnat après avoir arraché sa 28e coupe de son histoire. Un sacré record bien difficile à battre. Notons que l’Algérien n’est pas entré en jeu durant cette finale.

Quant à l’AEK, il enregistre sa quatrième défaite consécutive en finale de la Coupe de Grèce, défait lors des trois dernières éditions par le PAOK Salonique.




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.