Nous contacter

#Team DZ

Premier League : La presse mancunienne propose Bennacer à City

Publié

le

bennacer

Dans un article énumérant les joueurs qui pourraient potentiellement renforcer l’effectif de Pep Guardiola, le Manchester Evening News a évoqué la piste de l’Algérien Ismaël Bennacer.



Auteur d’une très bonne saison avec Empoli puis élu meilleur joueur de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, Ismaël Bennacer a intégré le prestigieux club du Milan AC durant le dernier mercato estival. Quelques mois plus tard, l’Algérien est devenu l’une des pièces maîtresses de l’échiquier lombard avec de très bonnes prestations et une régularité étonnante.

Un profil unique en son genre

Une bonne première saison au sein du club septuple champion d’Europe qui n’est pas passée inaperçue à travers le vieux continent. En effet, le natif d’Arles figure déjà dans les listes de joueurs potentiellement capable d’intégrer les plus grandes écuries européennes. Dans un article rédigé par le Manchester Evening News, Ismaël Bennacer apparaît dans une liste de joueurs (dressée par le média anglais) qui pourraient renforcer l’effectif de Manchester City.

Le média mancunien ajoute que son apport technique (plus de 80% de dribbles réussis par match), sa « grinta » qui le caractérise et sa résistance à la pression (91% de passes précises dans sa propre moitié de terrain) seraient bénéfiques dans un secteur de jeu où les Skyblues manquent de joueurs avec ce profil. Nul doute que si l’ancien joueur d’Arsenal continue sur cette lancée, il sera très vite dans les petits papiers des très grands clubs d’Europe. Pour rappel, l’Algérien a disputé 20 matchs sur 26 possibles en Serie A cette saison avec le Milan AC.

 

 

 

 




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.