Nous contacter

#Team DZ

COVID-19 : Baghdad Bounedjah accepte de baisser son salaire

Publié

le

Bounedjah Qatar COVID-19 Al Sadd

En ces temps de COVID-19, de nombreux clubs veulent réduire les coûts et notamment les émoluments des joueurs. Al Sadd ne déroge pas à la règle puisque Baghdad Bounedjah a accepté de baisser son salaire.



La Qatar Stars League n’a plus repris ses droits depuis le 7 mars dernier des suites de la pandémie COVID-19. Suite à cela, de nombreux clubs ont dû consentir à des restrictions budgétaires afin de garder un équilibre financier.

Opéré en Allemagne

C’est notamment le cas d’Al Sadd SC où Baghdad Bounedjah et ses coéquipiers ont accepté de baisser leurs salaires afin de soutenir les établissements et intervenants médicaux pour combattre le Coronavirus. L’Algérien qui touche 3 millions d’euros par an au sein du club qatari, a annoncé cette collaboration sur son compte Instagram.

Meilleur buteur de Qatar Stars League avec treize buts en seize matchs de championnat, Bounedjah a subi une opération de l’adducteur ce vendredi et sera indisponible durant quatre semaines. La direction d’Al Sadd SC avait affrété un avion pour que le joueur de 28 ans puisse se faire opérer en Allemagne.




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.