Nous contacter

#Team DZ

Schalke 04 : Le coach de Bentaleb démis de ses fonctions

Publié

le

Bentaleb David Wagner Schalke 04 Bundesliga

L’entraîneur de Nabil Bentaleb au sein du club allemand de Schalke 04, David Wagner, vient d’être limogé par sa direction suite à une série de 18 matches de championnat sans victoire. Ce qui est considéré comme la pire série de l’histoire de la Bundesliga, a déclaré ce dimanche le club de la Rhur.



Le technicien américano-allemand de 48 ans, David Wagner, nommé il y a quinze mois a enregistré la défaite de trop ce samedi (3-1), à domicile contre le Werder Brême, qui lui a valu son poste. Le club de la Ruhr, qui se déplace lors de la prochaine journée à Leipzig, devrait annoncer prochainement le nom du successeur de Wagner. Les Bleus Royaux n’ont plus remporté le moindre match en Bundesliga depuis le 17 janvier dernier (2-0 face à Mönchengladbach).

Titulaire lors des deux premiers matchs, Nabil Bentaleb avait su regagner la confiance de son désormais ex-coach après son retour de prêt de Newcastle. Pour rappel, l’Algérien est, selon la presse italienne, sur les tablettes de la Sampdoria. Un départ de l’ancien Spurs serait-il désormais envisageable suite au limogeage de Wagner ? Affaire à suivre..




SUR FACEBOOK

APPLICATION MOBILE

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.