Nous contacter

#Team DZ

Turquie : Le coach de Feghouli positif au COVID-19

Publié

le

coach fatih terim galatasaray

En ces temps de pandémie, plusieurs acteurs du football mondial ont été contrôlé positifs au COVID-19. C’est au tour de Fatih Terim, coach de Sofiane Feghouli et du Galatasaray SK, d’être contaminé.

Le COVID-19 semble ne vouloir épargner personne. Alors que la Turquie avait mis un peu plus de temps à suspendre son championnat, on apprend ce lundi que l’un de ses coachs les plus mythiques, Fatih Terim, a été contrôlé positif au coronavirus.

L’entraîneur turc l’a annoncé sur ses réseaux en précisant qu’il « était entre de bonnes mains à l’hôpital » et qu’il « communiquera sur son état de santé dès que possible ». Une bien triste nouvelle pour le vainqueur de la Coupe UEFA 2000 avec Galatasaray mais également demi-finaliste de l’Euro 2008 avec la sélection nationale de Turquie.

À la suite de cette annonce, Sofiane Feghouli ainsi que ses coéquipiers seront, probablement, eux aussi contrôlés du fait de leurs contacts réguliers avec le coach sexagénaire, ces dernières semaines. Par ailleurs, l’ailier droit algérien n’a pas tardé à apporter son soutien et à invoquer une rapide guérison sur ses réseaux en faveur de celui qu’il côtoie depuis 2017.

Publicité
Cliquez pour commenter




Emission Web

Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.