Nous contacter

A La Une

AGO/FAF: Raouraoua est venu, a vu et a voté !

Publié

le

raouraoua avec amara

Mohamed Raouraoua a fait une apparition remarquée aux travaux de l’assemblée générale ordinaire de la FAF, jeudi. Annoncé par certains cercles comme futur candidat à la succession de Charaf-Eddine Amara, l’homme aujourd’hui âgé de 74 ans n’a soufflé mot sur la question. 

Connu pour être un apôtre du suspense, Mohamed Raouraoua a refusé toute déclaration à la presse. Bien que l’homme entretien la polémique depuis quelques jours sur son possible retour aux affaires, il a préféré laisser valser la rumeur, plutôt que de la confirmer ou l’infirmer. Cela fait partie du personnage.

Derrière ses lunettes, tiré à quatre épingles, l’homme en impose toujours malgré le poids de l’âge. Très sollicité en marge des travaux de l’assemblée générale, l’ancien patron de la FAF a visiblement gardé toute son aura. Mais est-il pour autant candidat aux prochaines élections de la FAF fixées au 7 juillet prochain ? Selon ses proches, non. Mais il ne serait pas  toutefois contre l’idée d’un parrainage. On l’a vu d’ailleurs très proche de Djahid Zefizef, le successeur déclaré d’Amara, jeudi.

raouraoua avec zefizef asssemble ago juin 2022

En ce qui le concerne, il est apparu anormalement détaché de l’actualité. L’homme, qui d’ordinaire ne mâchait pas ses mots, est venu, a vu et a voté ! Malgré l’ampleur du déficit budgétaire de l’année 2021, il n’a émis aucune objection. Bizarre quand même de la part d’un homme qui dirigeait il y a quelques années  les affaires de la FAF d’une main de fer. A moins qu’il ait définitivement tourné la page depuis…

Quelques vidéos de l’AGO:

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.