Nous contacter

Actualités

Al Sadd SC: Bounedjah, avenir menacé!

Publié

le

bounedjah al sadd deception

Six années après son arrivée à Al-Sadd SC où il a eu le temps de devenir le buteur historique du club (178 pions), Baghdad Bounedjah pourrait voir son aventure s’arrêter brusquement. En effet, malgré un bail qui court jusqu’en juin 2024, l’Algérien pourrait ne pas aller au bout de son contrat.

La situation footballistique s’est considérablement dégradée pour Bounedjah ces trois derniers mois. Et cela ne l’a pas aidé à construire une relation saine avec son nouvel entraîneur Javi Gracia arrivé en décembre dernier. Le technicien espagnol n’a, contrairement à Djamel Belmadi en sélection, pas montré la même patience avec le fer de lance.

Ses propos peuvent lui valoir un licenciement

Pour l’ex-driver de Villarreal, le Vert n’est pas un intouchable. Et ce, malgré son statut dans le club de Doha. On parle tout de même du joueur le plus prolifique depuis la création du club. Gracia n’a pas hésité à se passer de lui lors des 3 dernières sorties en Ligue des Champions AFC. Une décision qui a rendu les rapports plus délétères entre les deux hommes.

Le Dz est allé jusqu’à clouer son driver au pilori après l’élimination de la LDC asiatique. Il est fort probable que cette dernière sortie médiatique maladroite précipite son départ d’Al-Sadd SC. Les propriétaires ne tolèreront certainement pas qu’un footballeur se place au-dessus de l’institution. Ils peuvent même le licencier pour ses propos. En cas de fin de collaboration, Bounedjah (30 ans) pourrait atterrir en Arabie saoudite Al-Nasr FC et l’Ittihad FC ont un œil sur lui.

280415794 1210158143069479 164775797507905036 n

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.