Nous contacter

Equipe Nationale

ALG-CAM: En plus, Gassama a rédigé un rapport noir contre l’Algérie !

Publié

le

gassama bakary gambien arbitre corrompu

La Fédération algérienne de football (FAF) a interjeté un recours pour contester sa manière d’arbitrer la partie entre l’équipe nationale et le Cameroun. Cependant, Bakary Gassama a, lui aussi, remis un rapport accablant à l’encontre de l’Algérie à la FIFA.  Ainsi, le referee gambien risque des sanctions qui le priverait lui aussi d’officier à la Coupe du Monde 2022 au Qatar. Pour sa part, notre sélection pourrait écoper de huis clos pour ses prochaines sorties.

Le retour à la compétition de l’EN en juin prochain risque de se faire sans public. En effet, Gassama s’est assuré de mentionner les jets de projectiles et des sièges cassés sur la pelouse de Mustapha-Tchaker lors du match Algérie – Cameroun. Ainsi, le rapport, que le commissaire du match n’a pas manqué d’appuyer, du directeur du jeu pourrait valoir une sanction financière à la FAF.

Sur le plan sportif, la FIFA risque de décider que les camarades de Riyad Mahrez se produisent à huis clos pour un match au minimum. Après cette explication comptant pour le dernier tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022 chacun est allé de sa plainte. C’est dire les tensions qui ont prévalu avant, pendant et après cette rencontre.

> Lire également :

ALG-CAM/Recours de la FAF: Amara anéantit les infimes espoirs du “rematch”

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.

coupe-du-monde-2022