Accueil Actualités A La Une ALG-GUI : Le match se jouera à guichets fermés !
A La UneActualités

ALG-GUI : Le match se jouera à guichets fermés !

Partager
supporteurs dz 1
Partager

L’Algérie affronte, ce vendredi, la Guinée en match amical au nouveau stade olympique d’Oran. Jusqu’à présent, 36.100 billets ont été vendus en 41 heures après leur mise à disposition sur le site “tadkirati.mjs.gov.dz”. Soit 90% de la capacité du stade qui est de 40.000 places.

La rencontre se jouera à guichets fermés. 40 heures après le début de la mise en vente des billets pour le match Algérie-Guinée, prévu ce vendredi (20:00 heure local), les supporteurs se sont rués sur le site officiel où se déroule désormais la vente des tickets pour les matchs de l’Equipe Nationale.

Les supportrices à l’honneur !

GetPaidStock.com 632c74fe5e50c
(Photo by Matthew Ashton – AMA/Getty Images)

Ce mardi soir les 40.000 billets mis en vente ont été écoulés. Le MJS a annoncé en début d’après-midi que 40% des achats passés ont été effectués par des femmes. Autre fois se procurer un ticket pour regarder une rencontre de l’EN, était semblable au parcours du combattant. Il semble que la nouvelle plateforme porte ses fruits. Du moins, elle permet enfin aux Dames d’acheter des billets pour suivre les matchs de leur sélection nationale.

Partager
Ecris par
Yanni Abdelli -

Journaliste La Gazette du Fennec

Related Articles
Benzema Algérie France
A La UneActualités

France ou Algérie ? L’appel contre-appel de Karim Benzema

Même s’il a représenté l’équipe de France à 97 reprises (37 buts),...

benboot
Sélection A

Équipe nationale : Benbot prend sa retraite internationale

Dans une lettre adressée au président de la Fédération algérienne de football,...

Algérie Nigéria
Equipe NationaleSélection A

Algérie-Nigéria / CAN 2025 : Sur quelles chaines voir le match ?

Ce samedi à 17h00, au stade de Marrakech, l’Algérie affrontera le Nigéria...

Algérie RD Congo
Equipe NationaleSélection A

Algérie-RD Congo / CAN 2025 : Sur quelles chaines voir le match ?

Ce mardi à 17h00, au stade Moulay Hassan de Rabat, l’Algérie affrontera...