Tata Martino s’est montré particulièrement élogieux à l’égard de l’Equipe nationale, ce lundi en conférence de presse. Le sélectionneur du Mexique a déclaré s’attendre à un match difficile et compliquée face à une sélection d’Algérie qui n’a pas usurpé son statut de champion d’Afrique.
Dès la fin du match Pays Bas-Mexique (0-1), Tata Maritino avait annoncé la couleur en déclarant que le prochain match face à l’Algérie allait être en plus compliqué. L’avis du sélectionneur d’El Tricolor n’a pas évolué depuis.
Ce lundi, en conférence de presse, le technicien argentin a réitéré tout le bien qu’il pense des Fennecs. « Je m’attends à un match plus compliqué que celui que nous avons joué face aux Pays-Bas. L’Algérie a de très bons joueurs qui jouent en Europe. Je peux vous citer Riyad Mahrez, Yacine Brahimi, Sofiane Feghouli, Aïssa Mandi ou encore Ismaël Bennacer. Il y en a d’autres qui jouent en France. Ils ont obtenus de très bons résultats ces derniers temps. Ce n’est pas facile d’être champion d’Afrique et de battre au même temps la Colombie par 3-0 », a averti Martino.
Invaincu depuis vingt matches, Tata Martino cherche, comme Djamel Belmadi à conserver sa série d’invincibilité. Le match de ce soir face à l’Algérie, invaincue depuis 18 matches, est un test grandeur nature pour les Mexicains.
La qualité de la pelouse du Cars Jeans Stadium devrait permettre un football fluide entre l'Algérie et le Mexique. #EN #Mexique #…https://t.co/hkUz1jFZcs
— La Gazette du Fennec (@LGDFennec) October 12, 2020
Découvrez le Film du match Algérie-Nigéria (1-0) et les coulisses du stade …. comme si vous y étiez ! Un grand merci à notre envoyé spécial Mehdi Chibouti pour ces images exclusives 😍🇩🇿 ! #TeamDZ #Fennecs #ALGNIG pic.twitter.com/ay1rrsSjdj
— La Gazette du Fennec (@LGDFennec) October 11, 2020