Nous contacter

Equipe Nationale

Algérie-Botswana : les Verts en vert au stade Mustapha Tchaker

Publié

le

stade mustapha tchaker nuit blida stadedz

Très attendus malgré la qualification pour la CAN 2021 déjà en poche, les coéquipiers de Riyad Mahrez affrontent ce lundi (20h00) le Botswana de Adel Amrouche avec la ferme intention de boucler en beauté leur campagne de qualification quasi parfaite. Pour défier les Zèbres, les Fennecs évolueront en vert dans un stade Mustapha Tchaker “redécoré”.

L’Algérie évoluera à nouveau en vert face au Botswana après avoir porté sa nouvelle tenue extérieur face à la Zambie. En effet à l’issue de la réunion technique qui s’est déroulé cet après-midi au siège de la FAF à Dely Brahim, il a été décidé que les protégés de Djamel Belmadi porteront à nouveau la tunique verte. En face, le Botswana entrainée par l’Algérien Adel Amrouche portera sa traditionnelle tenue bleu et noir.

Le MJS aurait exigé le retrait des “fauteuils” grotesques en tribune officielle

Par ailleurs, après l’indignation générale suscitée par la diffusion de l’image de la tribune officielle aménagée avec des énormes fauteuils en cuir, le MJS aurait décidé de réagir. Selon les échos, la tutelle a exigé de la DJS de Blida de retirer ces fauteuils hideux pour les remplacer par des chaises classiques. En effet, après la diffusion sur la page Facebook de La Gazette du Fennec du cliché grotesque de ces fauteuils, l’image a été repartagée en boucle sur les réseaux sociaux suscitant l’exaspération et les moqueries légitimes des supporters et quelques personnalités du sport algérien. Une réaction négative et une image déplorable pour le sport algérien qui n’a pas échappé au Ministre de la Jeunesse et des Sports Sid Ali Khaldi qui devrait être présent à Blida pour assister à cette rencontre des Verts face au Botswana.

Quelques photos du stade Tchaker New look :

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.