Nous contacter

Actualités

CAF CC (3ème journée): Enyimba – ES Sétif, le Djiboutien Djomaâ au sifflet

Publié

le

karaoui mur ess setif accra asante kotoko afrique caf cc

Leader du championnat algérien, l’Entente de Sétif est à la peine en compétition africaine avec une peu reluisante dernière place dans son groupe en Coupe de la Confédération. Pour la 3ème journée, le club sétifien devra impérativement réagir au Nigeria face à Enyimba FC.

L’arbitre djiboutien Slimane Ahmed Djomaâ dirigera le match entre Enyimba FC (Nigeria) et l’ES Sétif, prévu dimanche 4 avril (14h00, algériennes), pour le compte de la 3e journée (Gr.A) de la phase de poules de la Coupe de la Confédération africaine (CAF). Slimane Ahmed Djomaâ sera assisté de ses compatriotes Libane Abderrazak Ahmed et Rachid Ouaïs Bouralah, alors que le quatrième arbitre est Mahmoud Nacer Husseïn Mahmoud.

L’Entente a complétement raté son entame dans cette phase de poules, en concédant d’abord le match nul « à domicile » face aux Sud-africains d’Orlando Pirates (0-0), dans un match disputé exceptionnellement au stade d’Accra (Ghana), avant de s’incliner face aux Libyens du Ahly Benghazi (1-0), au stade Petrosport du Caire (Égypte).

Au terme de la 2e journée, l’ESS ferme la marche avec un seul point seulement, alors qu’Orlando Pirates est leader (4 points), devant Enyimba et Ahly Benghazi, qui comptent trois points chacun.

En championnat national de Ligue 1, l’ES Sétif reste sur une défaite face à la JS Saoura (1-0) dans le duel direct qui les a opposés vendredi après-midi au stade du 1er-Novembre de Béchar, pour la mise à jour de la 13e journée. La JSS s’est imposée grâce à un but de l’attaquant Billel Messaoudi, qui avait réussi à trouver le chemin des filets à la 54′, propulsant son équipe par la même occasion à la première place du classement général, ex-aequo avec l’ESS et le MC Oran, qui comptent également 33 points. Enfin à noter que l’Entente de Sétif compte également trois matchs en retard jusque là.

Emission Web




Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.