Accueil Actualités #Team DZ Algérie : Ça ne sent pas bon pour Aouar
#Team DZActualités

Algérie : Ça ne sent pas bon pour Aouar

Partager
Aouar dz
Partager

A moins de 3 semaines du prochain regroupement de l’équipe nationale, Houssem Aouar est loin d’être compétitif. Souvent blessé et relégué au statut de remplaçant à l’Olympique Lyonnais, le milieu de terrain est en posture délicate. En effet, tout cela n’optimise pas ses chances pour une convocation en mars par le sélectionneur Djamel Belmadi.

Sa dernière apparition sur les terrains remonte au 4 février dernier contre l’ESTAC Troyes en Ligue 1 Uber Eats. De retour d’une blessure aux quadriceps, il faisait une passe décisive pour le succès 3 buts à 1 des Gones. Par la suite, il ne rejouera plus puisqu’il est resté sur le banc en championnat face au RC Lens et en Coupe de France pour la réception du Lille OSC.

Trop peu compétitif dans un milieu ultra-concurrentiel

Laurent Blanc s’est fait à l’idée de composer sans le binational qui est loin du niveau qu’on lui a connu il y a deux saisons de ça. Et lors des trois dernières sorties, il n’était pas sur la feuille de match. Motif avancé: blessure. Il est évident qu’Aouar n’est pas dans les meilleures dispositions pour que sa convocation chez les Verts soit justifiée sportivement.

En outre, la forme de Hicham Boudaoui, Abdelkahar Kadri et Adem Zorgane, sans citer les Zerrouki, Bentaleb ainsi que Bennacer permet à Djamel Belmadi de se passer d’un Aouar peu compétitif. Le milieu de l’EN est pléthorique et ultra-concurrentiel à l’heure actuelle. Désormais, il faudra voir si le Lyonnais parvient à inverser la tendance lors des deux semaines à venir. Une éventualité peu probable. Surtout pour un joueur en fin de contrat.

Partager
Related Articles
Riyad Mahrez Houssem Aouar
#Team DZActualités

Asie : Mahrez continue de rêver, Aouar s’arrête

Deux matchs de quart de finale de la Ligue des champions de...

Adem Zorgane
#Team DZActualités

Mercato : Trois clubs anglais à l’assaut d’Adem Zorgane

Adem Zorgane attire de plus en plus l’attention sur le marché des...

Nabil Bentaleb
#Team DZActualités

LOSC Lille : Nabil Bentaleb va subir une opération !

Étincelant ces dernières semaines et engagé dans une véritable course contre la...

Boudaoui
#Team DZActualités

OGC Nice : Hicham Boudaoui, l’Aiglon de la farce

Malgré tout ce qui a été dit ces dernières heures, Hicham Boudaoui...