Un invité surprise à Sidi-Moussa. Convoqué à la dernière minute, Said Benrahma a posé ses valises ce lundi matin à Sidi-Moussa. Il est officiellement concerné par le match retour des barrages du Mondial-2022 face au Cameroun.
Encore un dribble de Djamel Belmadi. Alors que tout le monde s’attendait à voir le sélectionneur national faire appel à un arrière gauche de métier pour suppléer la défection de Ramy Bensebaini, suspendu pour cumul de cartons, celui-ci a finalement opté pour un tout autre profil: Said Benrahma.
Non convoqué pour le match aller, l’attaquant de West Ham (26 ans) est arrivé ce lundi en fin de matinée à Sidi-Moussa. Alors que la rumeur de sa convocation circulait depuis le matin, l’ancien niçois que nous avons aperçu dans la soirée de dimanche à lundi dans la boutique Adidas sur les Champs Elysées, a embarqué le lendemain sur le premier vol destination d’Alger depuis l’aéroport Roissy-Charles-De-Gaulle.
L’attaquant de 26 ans offre une option offensive supplémentaire à l’entraîneur national face au Cameroun, ce mardi à 20h30.