Nous contacter

Equipe Nationale

Algérie – Mauritanie (U20) : Balade matinale pour les Verts avant le match

Publié

le

balade verts u20 mauritanie

A quelques heures de son entrée en lice en Coupe Arabe U20 face à la Mauritanie (18h algérienne), les coéquipiers de Omar Rafik ont eu le droit à une balade matinale autour de l’hôtel histoire de se changer les idées et se dégourdir les jambes.

C’est aujourd’hui à 18h (heure algérienne) que la sélection nationale U20 entrera en lice en Coupe Arabe U20. Les jeunes algériens vont défier la Mauritanie au stade international du Caire, et tenteront de bien commencer la compétition. La rencontre sera précédée par l’autre confrontation du groupe A entre l’Egypte, pays organisateur, et le Niger.

A noter que Nabil Ouennas (AS Saint Etienne), Rayan Dehilis (Olympique de Marseille) et Salah Bendriss (Ex AS Saint Etienne) ont rejoint la délégation algérienne le samedi 19 juin dans la soirée, après avoir passé les épreuves du Baccalauréat en France. La FAF précise sur son site que « les trois éléments ont été pris en charge par le préparateur physique, M CHERIF Mohamed pour une séance de décrassage dans la salle de sport de l’hôtel, avant de se soumettre aux tests PCR. » 

>> Lire aussi : 

Coupe Arabe U20, Algérie-Mauritanie : Bien débuter la compétition

Coupe Arabe U20 : Ouennas, Bendriss, et Dehilis derniers arrivés au Caire

Le dernier entraînement des Verts en vidéo :

 

 

 

Emission Web





Tendance

Copyright © 2020 - Le site spécialisé de l’Equipe Nationale de Football d'Algérie.